Ascoval : le plan de financement du repreneur Altifort est jugé "solide" par Bruno Le Maire

Le tribunal de grande instance de Strasbourg se prononcera mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno Le Maire a assuré ce lundi 10 décembre que le projet de reprise d'Ascoval était désormais "sur la bonne voie", avec "un plan de financement solide", ont annoncé à l'AFP des participants à une réunion à Bercy sur l'avenir de l'aciérie, en redressement judiciaire.
 


"Aujourd'hui, nous sommes sur la bonne voie, il y a un plan de financement solide et il reste un ou deux sujets techniques à traiter et qui le seront dans les prochaines 36 heures, ce qui nous laisse confiants sur l'issue du tribunal" de grande instance de Strasbourg, qui doit statuer mercredi, a déclaré le ministre de l'Economie lors de cette rencontre avec des élus, des représentants d'Ascoval et du repreneur Altifort.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information