Le parquet de Paris a confirmé la mort d'une femme kamikaze "qui a activé son gilet explosif au début de l'assaut" donné vers 4h20 mercredi contre un appartement de Saint-Denis, dans l'enquête sur les attentats du 13 novembre.
Des sources policières faisaient, de leur côté, état d'au moins deux forcenés morts, dont cette femme, un bilan que le parquet n'a pas confirmé à ce stade. Cinq gardes à vue étaient en cours mercredi matin. "Trois hommes, qui étaient retranchés dans l'appartement, ont été extraits" par les policiers d'élite du "RAID et ont été placés en garde à vue", a confirmé le parquet, ajoutant que leurs identités n'avaient pas été "établies à ce stade".
En outre, un homme et une femme ont été interpellés à proximité immédiate de l'appartement et placés en garde à vue, a ajouté le parquet. Une journaliste de l'AFPa constaté rue Gaston Philippe l'interpellation d'un homme qui disait se prénommer Jawad, tandis qu'une de ses amies était également emmenée par la police. Le parquet a par ailleurs annoncé la levée des gardes à vue de tous les proches d'Omar Ismaïl Mostefaï et de Sami Amimour, les deux kamikazes du Bataclan qui ont été identifiés. Le troisième assaillant de la salle de spectacle n'a pas été identifié.