Attentat à Bruxelles-Zaventem : la police a identifié des suspects, un avis de recherche lancé

Selon plusieurs médias belges, la police belge a identifié au moins un des suspects de l'attentat de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem.

Les policiers ont identifié grâcé aux caméras de surveillance des suspects dans l'attaque de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem. Un des trois hommes au moins présent sur la photo ci-dessus est actuellement activement recherché. La photo a circulé ce mardi après-midi d'abord en interne dans les services de police belges. 

Trois hommes qui poussent des chariots à bagages sont visibles sur cette photo, qui montre des "suspects" des attentats qui ont fait au moins 14 morts à l'aéroport, précise Belga, qui a eu "confirmation du parquet fédéral" qu'elle "pouvait diffuser ces images", selon un responsable de l'agence interrogé par l'AFP.

Un homme activement recherché

En début de soirée, la police fédérale a effectivement confirmé que l'homme en blanc était bien activement recherché et a publié un avis de recherche. Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant cet attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu. Discrétion assurée, assure la police fédérale.



Selon RTL, les deux autres personnes sur cette photo seraient morts dans l'attentat. Ils portaient des gants. Pour dissimuler le déclencheur d'une bombe, avance la DH.

Le bilan des attentats perpétrés mardi matin à Bruxelles a été révisé à la hausse. Selon les pompiers, 14 personnes ont été tuées et 96 blessées vers 8h dans deux explosions à l'aéroport de Zaventem.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité