La police française a diffusé dimanche un appel à témoin, assorti d'une photo, pour identifier "le troisième auteur décédé d'un des attentats commis le 13 novembre au Stade de France".
Les enquêteurs avaient annoncé vendredi que ce kamikaze, qui s'est fait exploser rue Jules-Rimet à proximité de la porte H du Stade de France, avait été enregistré le 3 octobre sur l'île grecque de Leros, en même temps qu'un autre kamikaze, dont la photo a déjà été diffusée par la police mais qui reste non identifié. C'est lors de ces enregistrements en Grèce qu'ils ont été photographiés et ont laissé leurs empreintes, ce qui a permis d'établir le lien avec les attentats. Ce kamikaze avait présenté un passeport syrien au nom de Mohammad al-Mahmod, mais il s'agirait d'un faux. Son complice voyageait, lui, sous le nom d'Ahmad al-Mohammad, un soldat mort de Bachar al-Assad.
[#AppelàTémoins] La #PJ cherche à identifier le 3ème auteur d'un des attentats du 13/11 #StadeDeFrance #ParisAttacks pic.twitter.com/TZxieSUlyY
— Police Nationale (@PNationale) 22 Novembre 2015
Après leur enregistrement à Leros, les deux terroristes avaient ensuite pris un ferry pour le port du Pirée en Grèce, le 8 octobre. Empruntant la route des migrants, ils auraient alors pris le chemin de la Serbie. Jusqu'ici, seul l'un des trois auteurs des attaques suicide près du Stade de France a été identifié: il s'agit de Bilal Hadfi, un Français de 20 ans qui résidait en Belgique.