Audincthun : disparition inquiétante de Damien, 15 ans

Damien Leroux Delval, 15 ans, est porté disparu depuis lundi midi dans le secteur d'Audinchtun, où il réside. La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Damien Leroux Delval, 15 ans, est porté disparu depuis lundi dans le secteur d'Audinchtun, où il réside. Sa disparition est considérée comme "inquiétante" par la gendarmerie nationale, qui a ouvert une enquête. Il n'a plus donné de nouvelle depuis lundi 7 décembre vers 14h / 14h30​, alors qu'il quittait son domicile. Il n'a pas de téléphone portable sur lui.

Un hélicoptère de la section aérienne d'Amiens a survolé la zone lundi avec une caméra thermique, sans résultat. Deux équipes cynophiles se relèvent également pour rechercher le jeune homme. 


Les enquêteurs lancent par ailleurs un appel à témoins et diffusent le signalement de Damien Leroux Delval : 

Il mesure 1 mètre 80, est de corpulence mince avec les cheveux bruns et les yeux marrons.

Lors de sa disparition, il était "vêtu d'une combinaison "bleu de travail", une doudoune rouge RIVALDI avec une fermeture éclair blanche et la marque RIVALDI inscrite sur le dos en lettres blanches, et d'une paire de chaussures de sécurité noires"..

"En cas de découverte de l'intéressé ou éléments à nous communiquer, informer la brigade de Gendarmerie de FAUQUEMBERGUES au 03.21.39.50.17" complète l'avis de recherche.

[DISPARITION INQUIÉTANTE MINEUR] A PARTAGER ET DIFFUSERNous sommes à la recherche de : Identité : Damien LEROUX...

Posté par Gendarmerie du Pas de Calais sur mardi 8 décembre 2015

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information