Le basketteur passé par les championnats turcs, tchèques et brésiliens devrait être aligné pour "l'Opalico" à venir contre Le Portel.
L'Américain Kendall Anthony a été engagé en tant que pigiste médical au BCM Gravelines-Dunkerque, a annoncé ce lundi 7 janvier le club nordiste dans un communiqué.
? Officiel : Le pigiste médical Kendall Anthony arrive !
— BCM Basketball (@BCMBasket) 7 janvier 2019
Il devrait participer au derby contre @ESSMbasket lundi prochain (20h45, en direct sur @RMCsport 2), sous réserve de qualification par la LNB.
? Toutes les infos ici ?https://t.co/kjwNjgsIaf#TousBCM pic.twitter.com/1TmHhzoX6c
Formé à l'université de Richmond, passé par les championnats turcs, tchèques et brésiliens, Kendall Anthony (1,73 m, 26 ans) arrive pour suppléer les absences d'Edgar Sosa et de Benjamin Sene, blessés à la cuisse et au pied. Les deux joueurs devraient être absents pour plusieurs semaines.
Le meneur américain vient de faire les beaux jours de Valur dans le championnat islandais avec des statistiques impressionnantes: 30,6 points de moyenne par match (68% à 3pts), 9 passes décisives et 3,9 rebonds.
Kendall Anthony sera aligné le 14 janvier lors du derby nordiste contre Le Portel, sous réserve de qualification par la LNB.