Une jeune fille de 15 ans a été découverte sans vie dans une pâture à Bouvignies. La thèse du suicide est privilégiée.
Une adolescente de 15 ans a été découverte pendue à un arbre, dans la nuit de vendredi à samedi, dans la commune de Bouvignies. C'est un membre de sa famille, peut-être son père, qui a fait la macabre découverte, dans une pâture de la rue du Petit Sec Marais.
La jeune fille était recherchée depuis la fin de la journée. Sa famille, inquiète, avait prévenu la gendarmerie qui a déployé un dispositif de recherches, avec maître-chien.
Suicide
Un examen de corps doit être pratiqué par un médecin légiste, mais la thèse du suicide est fortement privilégiée par les enquêteurs. La victime, fragile, a laissé derrière elle un courrier pour expliquer son geste. Les parents, extrêmement choqués, sont hospitalisés.L'adolescente a été découverte à l'endroit même où Franck Rabita, un jeune du secteur de 17 ans, avait été lui aussi découvert pendu début octobre. Une correspondance de faits et de lieu qui a conduit les enquêteurs à procéder à des vérifications, d'autant que les deux adolescents étaient scolarisés au m^me endroit. Il n'existe en fait aucun lien entre les deux.