Brigitte Fouré demande aux Amiénois de soutenir leur club face à Caen

C'est le match de la dernière chance, samedi face à Caen Amiens n'a pas le choix, le club doit gagner sinon c'est la relégation assurée. Et pour soutenir les joueurs, Brigitte Fouré, maire d'Amiens lance un appel aux habitants afin de remplir le stade de la Licorne et soutenir leur équipe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi soir, le 9 février, Brigitte Fouré, maire d’Amiens, sera dans les tribunes du stade de la Licorne pour soutenir l'ASC. Le club Amiénois joue son avenir en Ligue 1. Après plusieurs défaites hivernales, l'ASC doit sortir victorieux face à Caen durant cette 24e journée de Ligue 1. Brigitte Fouré lance un appel aux Amiénois ainsi qu'aux supporters et leur demande de donner de la voix samedi soir à 20 heures pour soutenir leur équipe et son entraîneur Christophe Pelissier. 

Elle rappelle l'importance du maintien de son club en Ligue 1 pour la notoriété de la ville. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Vos dernières actualités

Toute l'information