Camille Cerf dans Fort Boyard ce samedi soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord

La Nordiste, miss France 2015, participe pour le troisième été consécutif à l'émission de France 2. C'est ce soir à 20h55. 

L'équipe de joyeux lurons qui va jouer à se faire peur est composée de Nelson Monfort, Thierry Samitier, Agathe Auproux, Magloire et Camille Cerf. Au programme : tout commence dans la bonne humeur. C'est après que cela se gâte... Les petits matous se transforment en tigres rugissants tels Sherkan, le menu à manger est très -comment dire- reptilien...

Avis aux agoraphobes, aux ophiophobes (peur des serpents), vos angoisses les plus profondes vont ressurgir... Pas de film d'horreur toutefois, avant de verser dans le pathos, on sort avant que la clepsydre ne se vide. Mais tout de même on aura frissonné, comme le suggère cette bande annonce.  

Camille Cerf dans Fort Boyard, bande annonce

L'équipe joue pour l’association Les Bonnes Fées, née de la volonté de 12 anciennes Miss France. Son objectif étant de venir en aide aux personnes les plus démunies ainsi qu’aux personnes isolées ou malades par le biais d’actions caricatives. Camille Cerf est adhérente avec une dizaine d'autres miss.

Voir aussi fort-boyard.fr