CARTE : des idées de concerts en Picardie pour la fête de la musique 2018

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 HDF
© France 3 Picardie

C'est la 31ème édition de la fête de la musique ! Et comme chaque année, partout en Picardie, des concerts vont égayer la soirée. Vous trouverez toutes les manifestations dans la carte ci-dessous. Nous avons également fait pour vous une petite sélection.
 

AMIENS : 

*19h : Unsteady place de l'hôtel de ville
*20h : Bleu Orange à la Manufacture 
*20h30 : Dust place Marie sans chemise

Retrouvez ici le programme complet de la ville d'Amiens en cliquant ICI.


ABBEVILLE : 

Des bus gratuits seront mis à disposition de la population vers les 33 scènes parsemées dans toute la ville. Premier départ à 19h15.
Les festivités commenceront plus tôt dans la journée. A 17, à la maison du patrimoine, l'accordéon sera à la fête. Les jardins de la sous-préfecture accueilleront un tour de chant. Enfin, prenez l'un des piano-bus à partir de 12h.

SAINT-QUENTIN : 


Dès 18h15, la place San Lorenzo s'animera de musique de films et de variétés avec l'Orchestre d'harmonie et la batterie fanfare. A 19h, changement de registre : la guinguette à roulettes proposera un bond dans temps avec de la musique des années 30 à 50.

BEAUVAIS

L'IUTA propose un atelier chorale à l'université de 18h à 19h. et l'orchestre d'harmonie de la ville jouera de 20h à 21h en la cathédrale Saint Pierre.


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.