Carvin : un cortège de motards rend hommage au "petit héros" Sean

Un cortège de motards a défilé ce samedi entre Annay et Carvin pour rendre hommage à Sean, 9 ans, décédé dans un incendie en sauvant sa grand-mère.

De nombreux motards ont répondu à l'appel d'Aïssa Chouk, le président et entraîneur du club de boxe d’Annay-sous-Lens dans lequel se rendaient Sean et son père, pour rendre hommage au jeune Sean, 9 ans, décédé dans l'incendie de la maison de sa grand-mère. Brassard blanc autour du bras, les motards ont défilé ce saemdi depuis le salle Bergerand d'Annay jusqu'à l'église Saint-Martin de Carvin, où ont eu lieu ce matin les obsèques du "petit héros" qui a sauvé sa grand-mère des flammes



Une marche blanche organisée par la famille dimanche

Les parents de Sean ont organisé une marche blanche dimanche, afin d'honorer la mémoire de leur fils. Elle démarrera de la mairie de Carvin à 14 h et ira jusqu'à la maison où Sean est décédée.

Le Coccimarket de Carvin, où travaille l'oncle d'adoption de Sean, propose des t-shirt à l'effigie du jeune garçon pour la marche blanche. Les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à la famille. L'enquête, qui devra déterminer les causes de l'incendie qui a coûté la vie à Sean, est confiée au commissariat de Lens.