Le chanteur belge Stromae réapparaît sur un titre de Coldplay

Le chanteur belge Stromae, qui s'est fait rare ces dernières années, réapparaît sur un titre du groupe Coldplay "Arabesque", dévoilé ce vendredi 25 octobre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le revoilà : Stromae s'était fait rare depuis fin 2015 mais a accepté de faire une apparition sur un titre du groupe Coldplay, Arabesque. Il a été dévoilé ce vendredi 25 octobre, dans le cadre du nouvel album du groupe Everyday Life , annoncé pour le 22 novembre. 

On entend le Belge déclamer sur ce titre, "Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/ Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières". 
 

Stromae, victime d'un burn-out selon ses mots, n'est pas remonté en solo sur scène depuis fin 2015. 

  

Une communication orignale pour annoncer leur nouvel album


Coldpay a communiqué sur son futur album de façon assez originale. En France, c'est avec un encart en noir et blanc dans un grand quotidien du soir, "A vendre : double album Everyday life par Coldplay", noyé au milieu d'autres vraies publicités pour des canapés ou des bouteilles de vin. 

Au Royaume-Uni, les titres de l'album ont été révélés dans les journaux locaux des villes dont sont originaires les membres du groupe, Exeter, Southampton (Angleterre), Fife (Ecosse) et Flintshire (Pays de Galles).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information