Le chanteur belge Stromae, qui s'est fait rare ces dernières années, réapparaît sur un titre du groupe Coldplay "Arabesque", dévoilé ce vendredi 25 octobre.
Le revoilà : Stromae s'était fait rare depuis fin 2015 mais a accepté de faire une apparition sur un titre du groupe Coldplay, Arabesque. Il a été dévoilé ce vendredi 25 octobre, dans le cadre du nouvel album du groupe Everyday Life , annoncé pour le 22 novembre.
On entend le Belge déclamer sur ce titre, "Comme deux gouttes d'eau, on se ressemble comme provenant de la même mère/ Comme deux ruisseaux qui se rassemblent pour faire les grandes rivières".Stromae, victime d'un burn-out selon ses mots, n'est pas remonté en solo sur scène depuis fin 2015.
Une communication orignale pour annoncer leur nouvel album
Coldpay a communiqué sur son futur album de façon assez originale. En France, c'est avec un encart en noir et blanc dans un grand quotidien du soir, "A vendre : double album Everyday life par Coldplay", noyé au milieu d'autres vraies publicités pour des canapés ou des bouteilles de vin.
Au Royaume-Uni, les titres de l'album ont été révélés dans les journaux locaux des villes dont sont originaires les membres du groupe, Exeter, Southampton (Angleterre), Fife (Ecosse) et Flintshire (Pays de Galles).