• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

La comédie, dans laquelle jouent Dany Boon et Jennifer Aniston, bat des records d'audience sur Netflix

L'équipe du film de Murder Mystery / © David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
L'équipe du film de Murder Mystery / © David Livingston / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le film américain de Netflix où joue Dany Boon, Jennifer Aniston et Adam Sandler bat des records d'audience. 31 millions de vues sur trois jours dans le monde. C'est le meilleur chiffre de la plateforme de streaming, sur un lancement.

Par F3 web

Dany Boon a su s'exporter. La comédie dans laquelle il joue un inspecteur à la Hercule Poirot, aux côtés d'un couple incarné par Jennifer Aniston et Adam Sandler, cartonne.
Bande-annonce Murder Mystery

Via Twitter, la plateforme américaine a informé les internautes, que le film Murder Mystery avait battu des records d'audience avec près de 31 millions de vues en trois jours (13 millions de vues pour les Etats-Unis et le Canada, plus de 17 millions pour les autres pays dans le monde).
La comédie policière raconte l'histoire d'un couple américain qui s'offre un voyage en Europe. Mais il va être piégé et se retrouve au coeur d'une enquête menée par Dany Boon...
L'acteur d'origine nordiste ne boude pas son plaisir d'être en tête d'affiche d'un film américain à succès. Sur les réseaux sociaux comme Instagram, il évoque son rôle décalé :
Le film est uniquement visible sur Netflix. Pour l'heure, les critiques téléspectateurs, sur le site Allociné, ne sont pas dithyrambiques. 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

La Transbaie en 1989

Les + Lus