REPLAY. Record historique pour "Capitaine Marleau" tourné en Baie de Somme et sur la Côte d'Opale

La série "Capitaine Marleau", diffusée mardi soir, a placé France 3 en tête des audiences. 6,8 millions de téléspectateurs -un record- étaient devant leur poste pour suivre l'épisode tourné en Baie de Somme et sur la Côte d'Opale. Retrouvez l'épisode en replay.

L'épisode de la série "Capitaine Marleau" a fait un carton mardi soir, plaçant France 3 en tête des audiences.

Plus de 6,8 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures du capitaine de gendarmerie, incarné par la Nordiste Corinne Masiero, selon les chiffres de Médiamétrie. C'est un record historique pour "Capitaine Marleau". 


Corinne Masiero partage l'affiche avec la Belge Yolande Moreau dans l'épisode "Chambre avec vue", tourné en mars dernier au Crotoy, en Baie de Somme, à Berck et à Quend

Les Hauts-de-France sont largement représentés dans le casting. Sur les 21 acteurs, 17 sont des locaux. De même, parmi les 43 techniciens, 29 viennent de la région.

Si vous n'avez pas pu voir la diffusion en direct, pas de panique. L'épisode est disponible en replay sur le site france.tv jusqu'au 11 octobre.

Regarder "Capitaine Marleau" en replay (disponible jusqu'au 11 octobre)

##fr3r_https_disabled##

 

Synopsis de "Chambre avec vue"
L’ancienne flic Catherine Rougemont est désormais reconvertie dans l’hôtellerie. Installée au Crotoy, elle vit une nouvelle vie plus sereine au côté de son petit-fils, lorsqu’elle est victime d’une tentative de meurtre. Dès lors, le Capitaine Marleau, qui a officié quelques années auparavant sous ses ordres, mène l’enquête… Et va mettre à jour quelque secret au fil de ses investigations.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité