Coucy-le-Château : dans un champ, des amants interrompus dans leurs ébats... par les gendarmes

Humour "gendarmier"...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Moment d'humour sur la page Facebook des gendarmes de l'Aisne ce samedi. Les militaires axonais racontent avec quelques détails croustillants une intervention de la Brigade de Coucy-le-Château (près de Soissons) lundi dernier. 

Tout commence par "un appel signalant la présence suspecte et inhabituelle d’un véhicule stationné au milieu d’un champ." Arrivés sur place, les gendarmes cherchent à faire des vérifications d'identité. Et à comprendre pourquoi ce véhicule se trouve à cet endroit. A l'intérieur, se trouvent un homme et une femme.

La suite est racontée avec un brin d'ironie : "L’ Axonais n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence. Aux vues de sa partenaire et lui même, ils auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel !"


On aura bien compris ce que ces amants étaient venus faire. Mais on n'en saura pas plus sur cette intervention insolite en pleine campagne de l'Aisne. La gendarmerie conclut : "Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats ou si au contraire ils n’ont pas été perturbés par la vue de nos hommes en uniformes qui ne se sont pas éternisés sur place !"


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information