• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Coudekerque-Branche : un cycliste entre la vie et la mort après avoir été percuté par un chauffard

LE cycliste a été percuté dimanche vers 17h45 à l'angle des rues Jules-Guesdes et Arago à Coudekerque-Branche. / © Google
LE cycliste a été percuté dimanche vers 17h45 à l'angle des rues Jules-Guesdes et Arago à Coudekerque-Branche. / © Google

Un cycliste de 78 ans se trouve entre la vie la mort après avoir été percuté dimanche à Coudekerque par une voiture, qui ne s'est pas arrêtée après l'accident. La police lance un appel à témoins. 

Par @f3nord

Un cycliste de 78 ans a été très gravement blessé dimanche en fin d'après-midi à Coudekerque-Branche, après avoir été percuté par une voiture. L'accident s'est produit vers 17h45. L'automobiliste a refusé la priorité au deux-roues qui arrivait de la rue Arago et souhaitait tourner dans la rue Juses-Guesdes. Le chauffard a pris la fuite.


Appel à témoins 

La victime a été prise en charge et a été transportée au centre hospitalier de Dunkerque avec le pronostic vital engagé. Un témoin éloigné de l'accident aurait aperçu le véhicule en cause, qui serait selon ses déclarations une petite citadine de couleur blanche. On n'en connaît ni la marque ni le modèle. 

Le commissariat de police de Dunkerque lance un appel à témoins pour aider à retrouver le fuyard impliqué. Si vous disposez d'informations sur cet accident, contactez le 03.28.23.50.50.

Sur le même sujet

REPLAY. "Lille, la plus grande braderie du monde"

Les + Lus