Coup de couteau mortel à Noyelles-Godault : l'auteur présumé s'est rendu

Un homme d'une petite vingtaine d'années s'est rendu à la police de Lens ce mercredi en fin d'après-midi, suite au coup de couteau mortel dont a été victime un jeune homme de 18 ans vers 13h30 sur la zone commerciale de Noyelles-Godault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, un homme qui s'est rendu au commissariat de police de Lens ce mercredi en fin d'après-midi, serait l'auteur du coup de couteau qui a coûté la vie à un jeune homme de 18 ans plus tôt dans la journée vers 13h30, à l'arrêt de bus "Europe" de la zone commerciale Auchan à Noyelles-Godault.

La victime, apparemment attendue à la descente du bus, a été poignardée en plein coeur, et est immédiatement décédée sur place. L'auteur avait ensuite pris la fuite à bord d'une Clio stationnée à proximité. 


L'homme qui s'est rendu, âgé d'une petite vingtaine d'années, a été placé en garde à vue. On ignore pour l'instant le mobile de cet homicide, mais ce dernier, comme la victime (originaire de Courcelles-les-Lens), étaient très défavorablement connus des services de police. Selon le parquet de Béthune, les deux jeunes hommes se connaissaient manifestement, et il pourrait s'agir d'un règlement de compte pour raison sentimentale ou trafic de stupéfiants?

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille, sous la responsabilité du parquet de Béthune.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information