Zone commerciale Noyelles-Godault : un jeune homme tué d'un coup de couteau à la sortie du bus

Un jeune homme a été tué d’un coup de couteau à la sortie du bus sur la zone commerciale Auchan Noyelles-Godault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 13h30 ce mercredi, un jeune homme de 18 ans qui sortait d'un bus Tadao à Noyelles-Godault (zone commerciale Auchan) a reçu un coup de couteau mortel au thorax par un autre homme.

L'auteur "connaissait manifestement la victime", précise une source policière. Il s'est enfui à bord d'une Clio mais s'est finalement présenté à la police en fin d'après-midi. Selon nos informations, ce jeune homme âgé de 19 ans a été placé en garde à vue. Il était connu défavorablement des services de police.

Selon La Voix du Nord qui a révélé l'information, la victime est originaire de Courcelles-les-Lens.

Le chauffeur et des témoins étaient entendus vers 16h.  La scène du crime a été cachée par des bâches blanches.


La Police judiciaire de Lille est saisie de l'enquête dirigée par le Parquet de Béthune. 

Suite à une agression et pour des raisons de sécurité, les lignes 27 et 29 sont suspendues. Reprise des services dès demain. Merci de votre compréhension.

Publié par Tadao sur mercredi 10 Janvier 2018

Deux lignes de bus Tadao ont été arrêtées suite à cette agression mortelle : « Suite à une agression et pour des raisons de sécurité. les lignes 27 et 29 sont suspendues. Merci de votre compréhension. »

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information