Coupe de France : le PSG est dans la place, prêt à affronter Wasquehal

Les stars du PSG sont à Lille depuis samedi soir. A 14h15 ce dimanche, les joueurs de Laurent Blanc affrontent Wasquehal au Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq. Une de ces affiches comme seule la Coupe de France peut en offrir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PSG arrive à Lille Il était 19h30 samedi soir quand un bus aux vitre fumées est arrivé devant l'hôtel de l'Hermitage Gantois. Les stars du PSG vont devoir s'acclimater aux frimats du Nord, eux qui reviennent tout juste d'un stage de préparation au Quatar.
Laurent Blanc est le premier à montrer le bout de son nez, suivi d'Ibrahimovic et des autres stars du PSG qui s'engouffrent dans le prestigieux établissement lillois. 
Une vingtaine de fans est postée là, pour accueillir ses héros. Marquinhos leur accorde le privilège de quelques selfies. L'opération aura duré quelques minutes. 

Wasquehal - PSG coup d'envoi à 14h15 au Stadium Nord 

Ce samedi à 14h15, ils seront plus de 10 000 spectateurs à les attendre, les quadruples vainqueurs 2015 du Championnat, de la Coupe de la Ligue, du Trophée des Champions, et de la Coupe de France, dans les gradins du Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq.
Une grosse pression pour Wasquehal, modeste leader du groupe A de CFA, que d'affronter les leaders incontestés de la Ligue 1, 3 divisions au dessus d'eux. 
Habituellement, Wasquehal joue devant une centaine de spectateurs fidèles, et gère un budget 1000 fois inférieur à son adversaire du jour. 
Mais David a bien bien terrassé Goliath, et en matière de football, tous les espoirs sont permis. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information