Coupe de la Ligue : le RC Lens passe de justesse, VAFC battu

Si Lens continue sur sa lancée, Valenciennes a été stoppé net par Lorient.

Lens a confirmé son bon début de saison, mardi, en se qualifiant de justesse pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue. Le club retrouvera Metz au prochain match.

Le jeune défenseur lensois Modibo Sagnan, 19 ans, a marqué dans les tous derniers instants à Tours, lanterne rouge de la Ligue 2 2017-18, pour offrir un 4e succès de suite toutes compétitions confondues au club Sang et Or (1-0).
 
Valenciennes a en revanche été battu par Lorient en fin de soirée (1-0). Le vainqueur se déplacera le 28 août chez l'AC Ajaccio, qualifié aux tirs au but chez le Paris FC (0-0, 4-3 tab).

Lorientais et Valenciennois se retrouvent dès vendredi pour une "revanche" délocalisée à Bordeaux en raison de la pelouse du Moustoir rendue "impraticable" par le Festival interceltique de Lorient.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité