Douchy-les-Mines: brûlé par un barbecue, un bébé de 9 mois est transporté aux urgences

Un bébé de 9 mois a été grièvement brûlé par des projections de graisses et d'eaux chaudes d'un barbecue ce mardi à Douchy-les-Mines. Il a été transporté aux urgences du CH de Lille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un bébé de 9 mois a été brûlé par un barbecue à Douchy-les-Mines, ce mardi à 19h49, a indiqué le Codis du Nord confirmant une information de la Voix du Nord. L'enfant a percuté le barbecue avec son trotteur, ce qui a déséquilibré l'appareil électrique. Il a été touché par les projections de graisses et d'eaux chaudes. Une ambulance du centre d'incendie et de secours ainsi q'une équipe du SMUR de Valenciennes sont rapidement arrivées sur place.

Brûlé à 75%, le bébé de 9 mois a été hélitreuillé par jusqu'aux urgences pédiatriques de Lille. Sur place, la police nationale a régulé la circulation suite au déplacement de l'hélicoptère dans le quartier de Douchy-les-Mines. Ils ont également procéder aux constatations d'usage suite à l'accident domestique.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information