Drame familial à St-Aubert : le père mis en examen pour tentatives de meurtre sur son bébé et sa femme

Le père de famille qui a grièvement blessé son bébé de deux mois et sa femme le 24 avril à Saint-Aubert a été mis en examen et incarcéré samedi pour tentatives de meurtre sur les deux victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un père de famille de 32 ans a été mis en examen et incarcéré samedi pour tentative de meurtre sur mineur de 15 ans et tentative de meurtre sur conjoint, commises le 24 avril dernier de Saint-Aubert.

Après avoir atteint sa femme au cou avec une arme blanche, et avoir violenté son nourrisson, l'homme avait tenté de se suicider en se défenestrant, avec un couteau planté dans la gorge. Des faits qui s'étaient produits dans le domicile familial.


Le bébé toujours dans le coma

Le père de famille, dont le pronostic vital était au départ engagé, n'a pu être entendu par les enquêteurs que plusieurs jours après le drame familial, dont on ignore encore l'origine aujourd'hui. "Il dit qu'il se souvient de ce qui s'est passé", dit-on au parquet de Douai, saisi de l'affaire. Vu son état de santé, le prévenu a été placé en détention provisoire dans une unité carcérale du CHR de Lille, qui dépend de la prison de Sequedin. 

Samedi, sa femme était toujours hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. 

Le petit garçon de deux mois, lui, se trouve toujours dans le coma, avec le pronostic vital engagé. Il aurait pu être projeté au sol par son père, selon une source proche du dossier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information