1200 pilotes, 3 heures de course : au fil des minutes, revivez en vidéos les moments les plus importants, forts de l'Enduropale du Touquet. Rafraîchissez régulièrement votre écran en appuyant sur F5.
Départ, Holeshot, chutes, duels, suspense... Pour ne rien manquer de l'édition 2018 de l'Enduropale du Touquet 2018, vous êtes sur la bonne page. Le ciel est gris au Touquet mais il fait bon et il y a un peu de brouillard.
1200 pilotes au départ de cette 43ème édition de l'Enduropale du Touquet... Tous les temps forts seront à revivre sur cette page : départ, ligne droite à fond, chutes, mano à mano, dépassement des poireaux...
Vous pouvez aussi regarder la course de l'Enduropale du Touquet 2018 en intégralité ici. Avec les commentaires de Céline Rousseaux, Arnaud Demeester et Adrien Van Beveren.
Vous pouvez également consulter à tout moment le classement de tous les pilotes de l'Enduropale en temps réel.
16h40 Victoire de Milko Potisek
16h Watson revient fort sur Potisek, Richard Fura abandonne
L'Anglais Nathan Watson, qui participe à son 1er Enduropale, est toujours 2ème mais se rapproche de Milko Potisek. Il va plus vite que le Nordiste. Se dirige-t-on vers un final serré comme l'an dernier entre Martens et Van Beveren ?
De son côté, Richard Fura est contraint à l'abandon après une chute.
15h40 Potisek vers la victoire ?
Le pilote Yamaha originaire de Cassel continue sa course en tête. Si tout va bien pour lui, il est bien parti pour l'emporter. Après son dernier passage au stand pour ravitaillement, Milko Potisek conserve plus de 40 secondes d'avance sur Nathan Watson qui roule très vite. Une 1ère victoire à l'Enduropale ?
14h50 Potisek en tête
Fura à 35 secondes, Watson à 55 secondes. Milko Potisek semble avoir fait petit trou en tête. Mais attention, on n'est pas encore à mi-course.
14h15 beau duel Potisek-Fura en tête de la course
Le Beauvaisien Richard Fura et le Nordiste Milko Potisek se tiennent en quelques secondes en tête. Milko Potisek est légèrement en tête après presqu'une heure de course. Le 3ème, Watson, est 3ème. Camille Chapelière est 4ème.
14h trio Potisek/Boog/Fura en tête
Le début de course est mené par trois pilotes / Milko Potisek, Xavier Boog et Richard Fura. Ils ont tous été leaders à tour de rôle au cours de la 1ère demi-heure de course. Ils se tiennent en quelques secondes. Nathan Watson n'est pas loin.
13h45 le holeshot pour Brossier
Victor Brossier, pilote Yamaha originaire du Boulonnais, a été le plus rapide sur la ligne droite de 1,2 km. Il remporte le holeshot (prime de 1000€). Daymond Martens est 2ème et Milko Potisek 3ème.
13h40 le départ
C'est parti. 1200 pilotes sur la plage du Touquet. Départ en deux vagues de 600. Avec Victor Brossier, pilote Yamaha nordiste, en tête. Richard Fura a fait une petite chute. L'Enduropale du Touquet 2017 a démarré.