Nous avons équipé un pilote de l'Enduropale du Touquet 2018 (qui est aussi journaliste à France 3 Nord Pas-de-Calais) d'une caméra GoPro pour vivre la course, comme si vous y étiez !
Tension, appréhension, libération. C'est le départ de l'Enduropale du Touquet. 600 motos lancés à fond sur la plage. Parmi eux, Emmanuel Quinart, dossard 520. Un pilote amateur qui fait son 21ème Enduropale du Touquet. Un pilote pas tout à fait comme les autres. Il est aussi journaliste-caméraman à France 3 Nord Pas-de-Calais et il revient du Dakar où il a travaillé pour Francetv sport. C'est donc naturellement qu'il s'est équipé d'une pour concilier son métier et sa passion.
Voici ses images. Elles ont été tournées lors du départ de l'Enduropale du Touquet. De quoi mieux ressentir ce qu'il a vécu lors de ces premiers instants d'Enduropale du Touquet. Le guidon qu'il faut bien tenir, le sable sur les lunettes, les motos qui déboulent de partout, les difficultés à conserver sa trajectoire et l'arrivée dans le bouchon du 1er virage...