Un témoin affirme avoir vu Jean-Baptiste Pignède, l'étudiant en médecine recherché depuis le week-end dernier,
Les recherches menées pendant 4 jours ont été vaines. Alors d'autres hypothèses sont explorées. Jean-Baptiste Pignède, étudiant en médecine de 18 ans qui a disparu, dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il participait à une soirée étudiante organisée au camping « L’orée du bois » (près du parc d’attractions Le Fleury, à Wavrechain-sous-Faulx) est peut-être ailleurs. Emmené par une voiture ? Parti à pied ?
Selon la gendarmerie de Valenciennes, mardi, un témoin a dit l'avoir vu le dimanche matin à Erre, avec un sac à dos et un sac de couchage sur la tête. Il marchait en direction d'Abscon. Erre, Abscon, c'est environ à une quinzaine de kilomètres de Wavrechain-sous-Faulx. Ce témoin est-il fiable ? L'hypothèse est en train d'être vérifiée par les enquêteurs. Un chien renifleur a été envoyé sur la CD 130. Mais ça n'a rien donné...A Wavrechain-sous-Faulx, des plongeurs continuent à vérifier une nouvelle fois tous les étangs. Des auditions, notamment des participants à la soirée, sont toujours en cours.
Appel à témoins
La gendarmerie relance donc une nouvelle fois l'appel à témoins. Si vous avez des informations, contactez la brigade de gendarmerie de Bouchain au 03 27 35 82 22.Jean-Baptiste Pignède mesure environ 1 m 70 et est de corpulence mince. Ses cheveux courts sont bruns, et ses yeux marron. Le soir de sa disparition, il portait un jean, un pull gris en laine et des tennis bleus.
Avis de recherche: Jean-Baptiste Pignède - 18 ans
Posté par Avis de recherche: Jean-Baptiste Pignède - 18 ans sur mardi 20 octobre 2015