Les recherches pour retrouver Jean-Baptiste Pignède, étudiant en médecine disparu le week-end dernier restent infructueuses.
Une route départementale à proximité d'une voie ferrée... C'est ici que les gendarmes ont poursuivi leurs recherches en cette fin de semaine. Il est situé près d'Erre et Abscon. Un secteur passé au peigne fin ce vendredi encore, malgré le passage ces derniers jours d'hélicoptères et de chiens. "Il y a quelques zones boisées, un peu difficiles d'accès avec des ronces dans lesquelles il a très bien pu tomber, explique le Commandant Christophe Cordelette, Chef d'Escadron de la Gendarmerie Nationale. Donc on tient à s'assurer de ne passer à côté de rien."
Appel à témoins, réseaux sociaux
Les gendarmes poursuivent en parallèle leurs recherches au camping, notamment dans les étangs. Mais les enquêteurs espèrent que de nouvelles informations pourront les mener vers d'autres pistes. "On compte encore sur l'appel à témoins. on compte encore sur les informations qui pourraient circuler sur les réseaux sociaux".Les recherches vont se poursuivre ce samedi. Dimanche, c'est le parquet de Valenciennes qui décidera ou non de poursuivre les recherches.
Avis de recherche: Jean-Baptiste Pignède - 18 ans
Posté par Avis de recherche: Jean-Baptiste Pignède - 18 ans sur mardi 20 octobre 2015