• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Euro 2016 : la chanson officielle des Bleus est signée Skip the Use

Matt Bastard, leader de Skip the Use, va chanter l'hymne des Bleus pour l'Euro 2016. / © MAXPPP
Matt Bastard, leader de Skip the Use, va chanter l'hymne des Bleus pour l'Euro 2016. / © MAXPPP

Le tube de Kiss, I Was Made for Lovin'You, sera la chanson officielle de la France pour l'Euro de football. C'est le groupe lillois Skip the Use, qui va enregistrer sa propre version.

Par @F3nord

Le groupe lillois Skip the Use a été chargé de composer la chanson officielle des supporters des Bleus ! Ou plus exactement interpréter puisque c'est la chanson de Kiss "I was made for loving you" qui sera rejoué par Matt Bastard et sa bande. 


Cette reprise du tube planétaire de Kiss (sorti en 1979) sortira vendredi prochain et s'intitulera "I Was Made for Lovin'You, My team". Le clip sera présenté ce jour-là. On y découvrira plusieurs joueurs de l'équipe de France comme Steve Mandanda et Paul Pogba, selon le JDD.
kiss i was made
Skip the Use, fan du LOSC, aime le foot depuis très longtemps. Matt Bastard est également ambassadeur de Lille Métropole Européenne pour l'Euro 2016. 

A noter que cette chanson de Skip the Use est à ne pas confondre avec celle commandée par l'UEFA à David Guetta. Le DJ français doit composer l'hymne officiel de la compétition.

Sur le même sujet

tout l'euro avec francetv sport

toute l'actu musique

Mon corps, j'en fais vraiment ce que je veux ?

Les + Lus