L'acteur et ex-candidat aux législatives dans la première circonscription de la Somme a essuyé un refus de Marine Le Pen après lui avoir réclamé pendant l'été un CDD pour lui "permettre de vivre".
Les temps sont durs pour tout le monde. L'acteur et metteur en scène Franck de Lapersonne, qui s'était présenté comme candidat Front national dans la première circonscription de la Somme, n'a pu obtenir de contrat de la part du parti.
Selon une information révélée par le Parisien ce mercredi 6 septembre, Franck de Lapersonne se serait montré plutôt insistant auprès de Marine Le Pen dans l'espoir d'obtenir un contrat "d'un ou deux mois" qui pourrait lui "permettre de vivre".
Et pour faire quoi?
Ses demandes répétées par SMS n'ont pas été du goût de la présidente du FN, qui lui a vertement répondu "Nous n'avons pas les moyens de t'établir un contrat. Et pour faire quoi?"
La présidente du Front National n'avait peut-être pas apprécié les prises de position de l'acteur, proche de Florian Philippot avec qui il a fondé l'association Les Patriotes et qui l'avait critiquée en juin Sophie Montel en juin après l'éviction de la députée européenne Sophie Montel. Il avait à l'époque tweeté "La reine est devenue folle !"
Contacté, Franck de Lapersonne n'a pas répondu à nos sollicitations.