Diverses têtes de listes pour les régionales des 6 et 13 décembre ont pris la même décision, sitôt après l'annonce des attentats.
Front national
Dans un tweet, la présidente du Front national Marine Le Pen a annoncé la « suspension » des campagnes du FN, dont la sienne dans le Nord Pas-de-Calais - Picardie : « Ce soir l'horreur encore... Nous suspendons nos campagnes jusqu'à nouvel ordre ».Ce soir l'horreur encore... Nous suspendons nos campagnes jusqu'à nouvel ordre. #Fusillade MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 13 Novembre 2015
Parti socialiste
« Devant l'horreur, le Parti socialiste suspend sa campagne électorale et convoque un BN (bureau national) extraordinaire samedi à 18H00 », à tweeté le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis.« Horrifié, indigné par les attentats de Paris (...) Je suspends immédiatement ma campagne », a tweeté Pierre de Saintignon, tête de liste PS aux régionales en Nord-Pas-de-Calais/Picardie.
#Attentat "Horrifié, indigné, par les attentats de Paris. Des pensées profondes pour les victimes. Je suspends immédiatement ma campagne"PDS
— Pierre de Saintignon (@pdesaintignon) 13 Novembre 2015
Les Républicains
Chez Les Républicains, Xavier Bertrand a fait de même en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, comme Bruno Retailleau en Pays de Loire ou Philippe Richert en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine.#Attentats #Paris : la Nation est blessée. Évidemment, la campagne électorale est suspendue.
— Xavier Bertrand (@xavierbertrand) 13 Novembre 2015