Gervais Martel (RC Lens) : "Soit Mammadov ressurgit, soit il est remplacé"

Gervais Martel est toujours sans nouvelles de l'homme d'affaire Hafiz Mammadov, qui "a mis le club dans la merde". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gervais Martel a fait le point sur la situation du RC Lens, dans un entretien accordé à la Voix du Nord. Le président du club lensois évoque à nouveau le cas Hafiz Mammadov, homme d'affaires qui devait verser au club 18 millions d'euros. "Je n’ai pas de nouvelles. Nous travaillons sur le dossier pour aboutir à une solution dans les quatre ou cinq mois qui viennent. J’étais encore à Paris mardi dernier pour ça. Soit il ressurgit, soit il est remplacé" a indiqué Gervais Martel.

"Mammadov a mis le club dans la merde"

Avec un Mammadov absent depuis des mois, le RC Lens a dû s'organiser pour ne pas sombrer financièrement. "Mammadov a mis le club dans la merde. Heureusement, nous avons une formation qui tient la route et qui nous a permis certaines opérations, notamment avec Arsenal. Nous avons touché 20% du transfert d'Aurier au PSG, nous avions pris certaines précautions en cas de plus-value, comme je l'ai toujours fait. Kondogbia et Hazard ont été vendus sans moi. Nous avons juste touché l'indemnité liée à la formation, mais aucune plus-value sur la revente. Si cela avait été fait, nous n'aurions peut-être pas eu autant à vendre" a expliqué Gervais Martel. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information