La 52e édition du Grand Prix de Lillers se tient ce dimanche après-midi. L'occasion de revoir certains favoris comme le Calaisien Steven Tronet, dans une course qui donne le top départ à la saison du cyslisme.
Les amoureux de la petite reine braveront sans aucun doute la pluie. Ce dimanche, le Grand Prix de Lillers repart pour une 52e édition, sur le même parcours que l'an dernier. Plusieurs noms sont à surveiller : la performance du champion du monde espoirs, Kristoffer Halvorsen, sera observée de près. Côté régional, c'est le Calaisien et ancien champion de France Steven Tronet qui roulera pour l'équipe de l'Armée de Terre. Le Belge Stijn Steels, vainqueur de l’édition 2016, tentera lui aussi le doublon.
Amoureux de la petite reine, rendez-vous à #Lillers ce dimanche pour le Grand Prix Cycliste International avec la Région #HdF #cyclisme pic.twitter.com/2Xod3qNCan
— Hauts-de-France (@hautsdefrance) March 5, 2017
Aujourd'hui c'est le Grand Prix de #Lillers ! :) Sous ce magnifique temps!
— Jox (@TheYehonatan) March 5, 2017
Départ prévu de la course à 12h50, place Jean-Jaurès. Les participants devront parcourir 187 km avant d'arriver au même endroit, vers 16h50 a priori.