Attiches : le village privé de gaz

Lors de travaux de voiries, une conduite de gaz a été perforée. Tout le village , soit 600 logements, privés de gaz.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

L'incident est survenu peu après 14h. Des entreprises qui travaillent à l'amélioration de la voirie ont perforé une conduite de gaz. Par mesure de précaution, les personnes travaillant autour de l'espace ont été évacuées. Ainsi que les riverains présents chez eux. Ils ont été accueillis dans la salle des mariages à la mairie.

Gaz coupé

Afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'émanations dangereuses, le gaz a été coupé pendant une heure environ. La mairie a publié un communiqué sur son site internet. "Vers 16h, tout est rentré dans l'ordre. C'est par mesure de précaution que les personnes ont été évacuées" nous dit au téléphone Catherine Piat, directrice générale des services de la mairie. Le gaz a été rétabli. Et les travaux ont repris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information