4 mineurs ont été interpellés vendredi après une course-poursuite sur l'A25 suite à un cambriolage à Bailleul.
Quatre mineurs ont été interpellés vendredi près de Lille après une course-poursuite sur l'autoroute A25 consécutive à un cambriolage dans le secteur de Bailleul (Nord).
Aux alentours de 17H00, un policier qui n'était pas en service a signalé à la gendarmerie une voiture qui circulait dangereusement dans la région de Bailleul, selon la gendarmerie. Une course-poursuite s'est alors engagée et s'est poursuivie sur l'autoroute A25.
Après une vingtaine de minutes, la voiture des fuyards a finalement été interceptée dans le secteur de Lomme, en banlieue lilloise. Trois véhicules de la gendarmerie ont été endommagés, mais aucun blessé n'est à déplorer, selon la gendarmerie, qui a mobilisé sept à huit véhicules pour la poursuite et l'interception des fuyards. A bord de la voiture, qui avait été volée jeudi dans la métropole lilloise, des objets provenant d'un cambriolage survenu dans l'après-midi dans le secteur de Bailleul ont été retrouvés, selon la gendarmerie. Ses quatre occupants ont été placés en garde à vue. Il s'agit de mineurs.