Cet article date de plus de 9 ans

Baromètre RC Lens : Valdivia, toujours leader

Pierrick Valdivia, auteur d'un nouveau but face à Ajaccio reste le joueur le mieux noté du début de saison.

 

Buteur sur penalty lors de Ajaccio-RC Lens (1-1) vendredi dernier, Pierrick Valdivia a une nouvelle fois bien plu à nos partenaires du baromètre. Il obtient un 7, un 6 et un 5. ce qui lui permet de de se maintenir largement en tête. 

La recrue lensoise la plus convaincante de ce début de saison a déjà marqué deux fois sous le maillot lensois. Cela constitue déjà son record de buts au cours d'une même saison.

Parmi les flops, celui du gardien de but Rudy Riou, qui s'est troué complètement sur le but ajaccien, est le plus marquant de la journée. Riou quitte d'ailleurs le top 6.

 

 

Nous publions les 3 meilleurs et 2 moins bonnes notes pour chaque site. Retrouvez l'intégralité de ces notes sur nos sites partenaires :    lensois.com   rclensois.fr.

Le baromètre, c'est quoi ?

Qui sera le meilleur joueur lensois   de la saison 2012/2013 ? Pour le savoir, nous avons décidé de demander à deux sites web passionnés du    RC Lens   et bien connus des supporters (lensois.com   rclensois.fr) d'attribuer chaque semaine des notes aux joueurs lensois. Nous publions également les note du magazine numéro un    France Football, nous en faisons la synthèse et publions au fil des semaines le classement jusqu'à l'ultime journée où nous élirons officiellement le vainqueur de notre "baromètre".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport