Boulogne-sur-mer : un enfant et sa mère tués

Les 2 corps ont été retrouvés à Boulogne-sur-mer ce vendredi après-midi. Le père a tenté de se suicider.

© Google Street View (2009)

 

Un enfant et sa mère ont été retrouvés morts dans leur maison vendredi après-midi à Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais), où le père a tenté de se suicider lors d'un probable drame familial, a-t-on appris vendredi de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est la directrice de l'école primaire où était scolarisé l'enfant de 7-8 ans qui a alerté le commissariat de police de son absence en classe, a-t-on indiqué de même source.

Arrivés sur les lieux dans l'après-midi, les policiers ont trouvé au premier étage du domicile du couple le corps du garçon baignant dans son sang, avec plusieurs plaies. Sa mère a été retrouvée morte au troisième étage, présentant également de nombreuses plaies, selon la source policière.

Le père a été découvert au deuxième étage dans un état semi-comateux, après avoir tenté de se suicider en ingurgitant des médicaments et des produits toxiques, dont de l'ammoniac. Il a été transporté à l'hôpital mais son pronostic vital ne serait pas engagé, selon cette même source.

Un drame familial ?

L'enquête s'oriente vers la piste d'un drame familial, a précisé la source policière.  Selon les témoignages de voisins recueillis par les policiers, le couple n'avait qu'un seul enfant. Le père serait professeur dans un lycée près de Boulogne-sur-mer.
Leur maison blanche de trois étages, protégée par une petite barrière bleue, se situe juste en face du lycée Mariette, a constaté une correspondante de l'AFP.


Agrandir le plan

Selon La Voix du Nord, le ministre Frédéric Cuvillier, qui est actuellement à Boulogne, devrait se rendre dans la rue de Beaurepaire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers