Boulogne-sur-mer : un enfant et sa mère tués

Les 2 corps ont été retrouvés à Boulogne-sur-mer ce vendredi après-midi. Le père a tenté de se suicider.

 

Un enfant et sa mère ont été retrouvés morts dans leur maison vendredi après-midi à Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais), où le père a tenté de se suicider lors d'un probable drame familial, a-t-on appris vendredi de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est la directrice de l'école primaire où était scolarisé l'enfant de 7-8 ans qui a alerté le commissariat de police de son absence en classe, a-t-on indiqué de même source.

Arrivés sur les lieux dans l'après-midi, les policiers ont trouvé au premier étage du domicile du couple le corps du garçon baignant dans son sang, avec plusieurs plaies. Sa mère a été retrouvée morte au troisième étage, présentant également de nombreuses plaies, selon la source policière.

Le père a été découvert au deuxième étage dans un état semi-comateux, après avoir tenté de se suicider en ingurgitant des médicaments et des produits toxiques, dont de l'ammoniac. Il a été transporté à l'hôpital mais son pronostic vital ne serait pas engagé, selon cette même source.

Un drame familial ?

L'enquête s'oriente vers la piste d'un drame familial, a précisé la source policière.  Selon les témoignages de voisins recueillis par les policiers, le couple n'avait qu'un seul enfant. Le père serait professeur dans un lycée près de Boulogne-sur-mer.
Leur maison blanche de trois étages, protégée par une petite barrière bleue, se situe juste en face du lycée Mariette, a constaté une correspondante de l'AFP.


Agrandir le plan

Selon La Voix du Nord, le ministre Frédéric Cuvillier, qui est actuellement à Boulogne, devrait se rendre dans la rue de Beaurepaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité