Un homme a été mis en examen pour le meurtre et le viol d'Aurélie Didi, retrouvée morte dans sa voiture.
Bien qu'il nie les faits de meurtre et affirme que tout n'est qu'un accident, le suspect a été déféré devant le juge d'instruction pour meurtre et viol.
Jeudi 30 août, ce jeune homme de 23 ans, originaire de la région parisienne, s'était présenté spontanément au commissariat de Laon (02), affirmant que la mort d'Aurélie n'est qu'un accident: partis faire la fête, ils auraient perdu le contrôle de la voiture dans laquelle a été retrouvée la jeune fille. Ils se seraient retrouvés immergés dans la Marne.
Mais les enquêteurs disposaient d'éléments allant à l'encontre de cette version: l'autopsie a révélé qu'Aurélie n'était pas morte noyée et que son corps portait des traces de lutte. Par ailleurs, la jeune femme n'avait pas le permis de conduire: pourquoi aurait-elle donc pris le volant du véhicule comme le dit le suspect?
Le cadavre de la jeune femme de 20 ans à été découvert lundi 27 août dans une voiture volée et poussée dans la rivière à Brasles, près de Château-Thierry.
Aurélie avait été vue vivante pour la dernière fois vendredi 24 août aux alentours de 6 heures du matin, alors qu'elle sortait "d'une soirée qui avait complètement dégénéré, avec dégradations et violences", selon le procureur de la République de Laon.