Corbehem: le corps de Marceline Monnier retrouvé

Le corps de la mère de famille disparue a été retrouvé dans la Somme. Son mari militaire a été mis en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps de Marceline Monnier, la mère de famille de 46 ans portée disparue depuis samedi et qui aurait été tuée par son mari militaire, a été retrouvé ce mercredi après-midi à Salouël, dans la Somme, a-t-on appris de source proche de l'enquête.


"Le corps a été retrouvé par les militaires de la gendarmerie vers 14H30 à Salouël", une commune située à quelques kilomètres au sud-ouest d'Amiens.


Le corps était enterré près d'une stèle commémorative, sur le site de la future caserne des pompiers d'Amiens-métropole. Le lieu, où la terre était retournée, a été identifié par une patrouille, sur la base d'un descriptif succinct fourni par le suspect.

"Aveux partiels"


Soupçonné d'avoir tué sa femme, le militaire de 38 ans, en poste à la caserne de Douai, a été mis en examen hier pour homicide volontaire et écroué, après avoir passé des "aveux partiels", a indiqué le parquet de Béthune (Pas-de-Calais). En garde à vue depuis dimanche, il avait indiqué aux enquêteurs avoir dissimulé le corps de sa femme dans la Somme, sans pouvoir donner davantage de précisions.


Marceline Monnier, assistante maternelle, vivait à Corbehem, dans le Pas-de-Calais. Elle avait deux enfants, âgés de 8 et 11 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information