Il s'agirait d'une personne disparue il y a 16 ans, en 1996.
Des restes humains retrouvés dans la Somme
Les plongeurs de la brigade nautique de St Valery sur Somme ont découvert une carcasse de voiture immergée dans la rivière. A l'intérieur, des restes humains.
Il y a 2 jours, la carcasse d'une voiture a été remontée des eaux de la Somme. A l'intérieur, des restes humains. Une découverte faite par les plongeurs de la brigade nautique de Saint-Valéry: en début d'année, ils avaient repéré le véhicule immergé alors qu'ils venaient de repêcher le corps d'un suicidé dans cette partie de la Somme.
Le propriétaire du véhicule a pu être identifié grâce au numéro de châssis, les plaques ayant été endommagées par leur séjour prolongé dans l'eau. Il s'agit d'une personne disparue et originaire de la Somme.
L'enquête a été confiée à la Brigade de recherche d'Abbeville. La thèse du suicide est privilégiée même si toutes les autres hypothèses sont examinées.
Les restes du corps sont actuellement en cours d'analyse à l'Instutut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale. Les résultats ne seront connus que dans plusieurs mois.