De très nombreux coups de couteaux. C'est ce que révèlent les autopsies de la mère et de son fils.
Les autopsies des corps de la mère et de son fils révèlent de très nombreux coups de couteaux. Il est impossible de préciser quels sont les coups qui ont été mortels. L'heure du décès des deux victimes n'a pas pu être déterminée pour l'instant.
Macabre découverte
Macabre découverte pour la police vendredi soir. Alertée par la directrice de l'école de l'absence d'un enfant, elle se rend à son domicile. Les policiers retrouvent la mère, âgée de 45 ans, mortellement blessée par une arme blanche. Son fils, âgé de 6 ans, est décédé, lui aussi, blessé par une arme blanche. Le père est semi-conscient, suite à une tentative de suicide. Le drame s'est déroulé rue de Beaurepaire, dans une maison située juste en face du lycée Mariette.
L'enquête est en cours
Les enquêteurs poursuivent leurs investigations auprès des proches de la famille. La mère, professeur de langue arabe, travaillait au lycée Mariette. Le père, âgé de 46 ans, est enseignant titulaire. Il travaille dans un autre établissement. Il est toujours hospitalisé à Lille. Son pronostic vital ne serait plus engagé mais son état reste préoccupant. Les enquêteurs n'ont pas encore pu l'auditionner.
Emoi dans l'école de l'enfant
D'après La Voix Du Nord, médecins et psychologues étaient présents à l'école Notre Dame. Ils accueillaient parents et enfants pour les prévenir de la macabre nouvelle.
A lire aussi :
Boulogne/Mer : drame familial : mère et fils tués