Euro 2012 : inquiétudes autour de Cabaye blessé

Yohan Cabaye, est légèrement blessé à la cuisse. Il est ménagé mais devrait pouvoir jouer contre la Suède.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le milieu de l'équipe de France Yohan Cabaye, qui a ressenti une petite pointe derrière une cuisse vendredi contre l'Ukraine (2-0) lors du 2e match du groupe D de l'Euro-2012, s'est contenté d'un simple footing lors du décrassage.

Le joueur de Newcastle a d'abord effectué quelques tours de terrain avec l'ensemble des titulaires avant de courir seul en compagnie de l'un des préparateurs physiques des Bleus.

"Je ne suis pas inquiet, mais il faut faire attention, avait expliqué plus tôt dans la journée le sélectionneur Laurent Blanc à propos de Cabaye. Il avait ressenti une petite pointe derrière la cuisse à l'entraînement, il l'a de nouveau ressentie lors du match. Il a de suite pensé qu'il ne fallait pas insister."

 

Cabaye, auteur du 2e but des Bleus contre le co-organisateur ukrainien, a été remplacé à la 68e minute de jeu par Yann Mvila.


Les 11 titulaires de vendredi ont eux eu droit à des exercices de tonicité et des étirements alors que les remplaçants ont effectué une petite opposition six contre six.

A lire aussi :

Salomon Kalou pourrait signer au LOSC

Euro 2012 : Fretin derrière Mathieu Debuchy
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information