Gervais Martel démissionne du RC Lens

Gervais Martel contraint de démissionner du RC Lens. Décision prise lors du conseil de surveillance du Crédit Agricole.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président du RC Lens (L2) Gervais Martel, qui avait jusqu'au 30 juin pour racheter les parts du Crédit Agricole Nord de France (CANF), actionnaire majoritaire, a été contraint de démissionner. Il a été remplacé par Luc Dayan, a annoncé lundi le CANF.


"Les conditions fixées en juin 2011 pour que Gervais Martel rachète les parts du RC Lens et redevienne majoritaire avant le 30 juin n'étant pas réunies, il a démissionné de ses fonctions de président du club de Lens, ce dont la banque a pris acte", a indiqué la banque dans un communiqué, précisant que Luc Dayan avait été nommé président de la SASP RC Lens.

A lire aussi :

Gervais Martel restera-t-il président du RC Lens?

Le président du RC Lens, Gervais Martel mis en examen
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information