Grand stade : déjà 20 000 abonnements !

Le Losc annonce que la barre des 20 000 abonnements est déjà franchie pour la saison 2012-2013 au Grand Stade.

suivez l'info régionale sur nos pages

   

Avec le Grand Stade, le Losc est en train de prendre une nouvelle dimension. Le club lillois vient d'annoncer que 20 000 réservations d'abonnements ont déjà été effectuées pour la saison 2012-2013.

La campagne d'abonnements avait démarré en novembre dernier, avec un objectif affiché d'arriver à 25 000 abonnements. Pour atteindre ce palier, le club lillois avait déployé une campagne de communication intensive, avec des 4x3 placardés dans toute la région. 

90 % des abonnements ont été réservés sur le site internet du club. Ils concernent essentiellement des Lillois, mais aussi des Belges, ainsi que des supporters du Pas-de-Calais.


Reportage de Thomas Millot et Antoine Morvan.

Cette saison, la moyenne d'affluence est de 16 838 supporters. A l'avenir, le Grand Stade pourra en contenir 50 000.

Si le nombre d'abonnements est confirmé dans quelques mois, le Losc deviendrait le deuxième club de Ligue 1 avec le plus d'abonnés, derrière l'OM.

A lire aussi :

Le Losc réussira-t-il à remplir le Grand Stade ?

Grand Stade Losc : abonnements dès le 17 novembre !

Losc : "pas de contacts avec les Emirats"

Grand Stade de Lille : Partouche Arena ?

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité