Grand Stade de Lille recherche 2.000 intérimaires

Une campagne de recrutement est lancée. Objectif : recruter 2.000 intérimaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le recrutement est en cours, des postes sont déjà pourvus, mais Adecco qui travaille de concert au sein d'un partenariat avec Lille métropole, Pôle emploi et les huit maisons de l'emploi de la métropole a lancé une campagne de recrutement pour le Grand Stade.

Car, les soirs de grands événements, 1.800 à 2.000 personnes travailleront au Grand Stade. Les emplois se répartissent entre la sécurité, la restauration et l'accueil. Chacun pour un tiers des postes. Soient environ 250 équivalents temps plein.

Adecco travaille au recrutement des personnels chargés de la restauration et de l'accueil (1.000 personnes). Les personnels de sécurité (800 à 1.000 personnes) seront recrutés ailleurs. "L'urgence pour le moment, c'est de recruter pour le mois d'août - le Losc doit jouer son premier match à domicile dans le Grand Stade - : ce sont les vacances et les étudiants sont en stage", explique Gaëtan Talpaert chez Adecco.

Au total, soient 350 équivalents temps plein
Pour les emplois permanents 80 à 90 CDI sont en cours de recrutement pour les sociétés Grand stade rayonnement (filiale du Losc), Elisa (filiale d'Eiffage), pour les hôtels du site et les "kiosques restaurants".

Enfin, si l'on compte les 20 à 30 personnes qui ont été recrutées par Eiffage en CDI, on atteint approximativement une création de 350 équivalents temps plein.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information