La Sanef offre le péage aux motards qui emprunteront l'A16 le week-end prochain pour assister à l'Enduropale.
Les 4 et 5 février prochains, pour favoriser la circulation des dizaines de milliers de motards qui convergeront vers le Touquet pour assister à la mythique course moto de l’Enduropale dans les meilleures conditions de sécurité et de confort, Sanef
facilite l’accès à l’autoroute A16.
Afin de sécuriser les déplacements des motards lors de la plus grande manifestation sportive motos du Nord de la France, Sanef favorise leur circulation sur l’autoroute en leur offrant la gratuité du péage pour les trajets aller et retour à l’Enduropale 2012 du samedi 4 février dès 9h00 au dimanche 5 février 2011 à 23h00:
* A l’aller sur l’A16, la gratuité est effective pour une sortie aux péages de Rue (n°24),
Berck (n°25), Le Touquet (n°26) et Neufchâtel-Harde lot (n°27) quelle que soit l’entrée sur l’A16 et sur l’A29 Rouen vers Amiens.
*Au retour sur l’A16, la gratuité s’exerce sur toutes les sorties de l’autoroute A16 et A29
Amiens vers Rouen avec une entrée aux péages de Neufchâtel-Hardelot (n°27), Etaples-Le Touquet (n°26), Berck (n°25) et Rue (n°24). (CF tab leau récapitulatif en page 3)
Pour les gares avec présence de péagistes, les motards bénéficieront de la gratuité sur présentation au péagiste de leur ticket d’entrée. Concernant les gares modernisées, insérer le ticket dans la voie automatique. La transaction affiche 0 € et la barrière se lève.
En cas de soucis, le motard peut aussi activer le bouton « aide - assistance » afin d’être dirigé vers le centre d’assistance. Une affiche d’information sera disposée sur chaque péage concerné.