La voiture des tueurs peut-être retrouvée

Une Jaguar calcinée a été découverte dimanche soir près de Noyon (60). Il pourrait s'agir du véhicule des tueurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La voiture découverte a été volée à Laon le 16 septembre dernier.

Selon les témoins du drame, une Jaguar bleue avec au moins deux hommes cagoulés à son bord (le chauffeur et le tireur) s'est positionnée à hauteur de la voiture de la victime avant de faire feu.

Renée Bertrand, connue sous le nom de "Jackie la Manouche", âgée de 64 ans, était proche de la communauté des gens du voyage de Saint-Quentin.

Ses assassins ne lui ont laissé aucune chance : douze douilles d'une arme de guerre (vraisemblablement une kalachnikov) ont été retrouvées par les enquêteurs.

Lundi matin, Xavier Bertrand, maire de Saint-Quentin, a discrètement rencontré la famille de la victime et le responsable de la pizzeria devant laquelle s'est déroulé le drame.

Rappel des faits

Le drame a eu lieu dimanche vers 13h30 sur le boulevard Henri-Martin à Saint-Quentin (02). Renée Bertrand attendait dans sa voiture garée devant une pizzeria.

Selon les premiers témoignages, une Jaguar bleue s'est portée à sa hauteur et l'un des occupants du véhicuke l'a criblée de balles avant de prendre la fuite.

APPEL A TEMOIN

03 20 30 37 27

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information