Lens : Jérémie Janot ne viendra pas

Sur son compte Twitter, le gardien de Saint-Etienne déclare qu'il ne viendra finalement pas à Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pressé de questions par des supporters lensois, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, a lâché une petite phrase définitive :  « Désolé mais Garcia ne veut pas de moi, ce ne sera pas moi les gars ! ».

Un peu plus tard, toujours sur son compte Twitter, il précise : "les dirigeants me voulaient, c’est juste le coach qui n’a pas souhaité ma venue)».

En juin, le portier né à Valenciennes avait pourtant quasi officiellement annoncé sa venue à Lens par un autre tweet à propos de son futur club : "Je pense il y aura pas beaucoup de soleil , sauf dans le cœur des gens ...". Depuis, il y a eu le départ de Gervais Martel, l'arrivée comme directeur sportif d'Antoine Sibierski... La donne a semble-t-il changé.

Antoine Sibierski avait quand même déclaré ce week-end que Janot faisait partie d'une liste de 4-5 gardiens de but susceptibles de signer à Lens. Le RC Lens, par la voix de son directeur sportif a indiqué à Hamdi Kasraoui qu’il ne serait pas titulaire cette saison. Le Crom, Richert et Gregorini seraient sur une short-list. 


Remplaçant à l’ASSE depuis l’arrivée de Stéphane Ruffier lors du mercato estival,  Jérémie Janot (34 ans) a été prêté en toute fin de saison à Lorient. Il a toujours joué à Saint-Etienne (depuis 1996).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information