Cet article date de plus de 9 ans

Lens : Jérémie Janot ne viendra pas

Sur son compte Twitter, le gardien de Saint-Etienne déclare qu'il ne viendra finalement pas à Lens.

Pressé de questions par des supporters lensois, le gardien de Saint-Etienne, Jérémie Janot, a lâché une petite phrase définitive :  « Désolé mais Garcia ne veut pas de moi, ce ne sera pas moi les gars ! ».

Un peu plus tard, toujours sur son compte Twitter, il précise : "les dirigeants me voulaient, c’est juste le coach qui n’a pas souhaité ma venue)».

En juin, le portier né à Valenciennes avait pourtant quasi officiellement annoncé sa venue à Lens par un autre tweet à propos de son futur club : "Je pense il y aura pas beaucoup de soleil , sauf dans le cœur des gens ...". Depuis, il y a eu le départ de Gervais Martel, l'arrivée comme directeur sportif d'Antoine Sibierski... La donne a semble-t-il changé.

Antoine Sibierski avait quand même déclaré ce week-end que Janot faisait partie d'une liste de 4-5 gardiens de but susceptibles de signer à Lens. Le RC Lens, par la voix de son directeur sportif a indiqué à Hamdi Kasraoui qu’il ne serait pas titulaire cette saison. Le Crom, Richert et Gregorini seraient sur une short-list. 


Remplaçant à l’ASSE depuis l’arrivée de Stéphane Ruffier lors du mercato estival,  Jérémie Janot (34 ans) a été prêté en toute fin de saison à Lorient. Il a toujours joué à Saint-Etienne (depuis 1996).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport