Lille : le détenu qui s'était évadé a été repris

Il s'était évadé ce mardi de la gendarmerie de Lille. Il a été retrouvé à Roubaix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu a été repris mercredi après s'être échappé mardi soir de la caserne de gendarmerie de Lille où il était entendu, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Il a été interpellé mercredi à Roubaix (Nord) aux environs de 18H00 par la gendarmerie, a indiqué le procureur de la République de Lille dans un communiqué.

Le détenu avait été extrait mardi matin pour être entendu à la caserne de gendarmerie de Lille dans le cadre d'une enquête sur des cambriolages. Il s'est enfui vers 19H00 pendant sa garde à vue, dans des circonstances non précisées. Le fugitif avait été mis en examen et placé en détention provisoire dans le cadre d'une instruction pour viols. Il a été activement recherché par la section de recherches de la gendarmerie et par la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information