Le Real Madrid serait intéressé par le transfert du défenseur lillois. La fin du mercato approche...
Le feuilleton Debuchy n'est pas terminé. Et il risque de durer jusqu'au 4 septembre, date de la fin du mercato. Après l'épisode Newcastle en juillet, après la décision de Michel Seydoux, le président lillois, de refuser le transfert de Debuchy, voici le Real Madrid qui entre dans le jeu.
Selon France Football, le club madrilène; champion d'Espagne 2012, a fait du Lillois Mathieu Debuchy sa priorité de recrutement au poste de latéral droit.
Arbeloa, actuel titulaire ne ferait pas l'affaire. Et le Real aurait sans soute les moyens payer la dizaine de millions d'euros réclamée par le LOSC.
Cette information est à prendre avec beaucoup de précaution, comme souvent pendant le mercato. D'ailleurs, le correspondant de RMC en Espagne a tenu à démentir l'info sur Twitter.
Pour répondre à vos nombreuses questions. Non, le Real ne veut pas Debuchy.
— frédéric hermel (@fredhermel) Août 28, 2012
Debuchy, a toujours dit qu'il était décidé à 100% à partir, mais privilégiait la Premier League. Une offre jugée insuffisante par le LOSC a été formulée par Newcastle.
Touché à un talon, le defenseur ne fait pas partie du groupe retenu par Rudi Garcia pour le match face à Copenhague, ce mercredi soir. Du coup, Mathieu Debuchy pourrait disputer cette compétition avec son nouveau club s'il est transfèré.
Le LOSC pourrait-il décider finalement d'accepter le départ de Debuchy ? Le résultat de ce mercredi soir peut-il avoir une influence sur cette décision ? Qui pour remplacer le défenseur international ? Réponse dans les tous prochains jours.
A lire aussi :
LDC :pourquoi le LOSC n'a pas le droit à l'erreur