LOSC : Ludovic Obraniak à Bordeaux, c'est fait !

Bordeaux a annoncé, jeudi, qu'un accord avait été trouvé avec Ludovic Obraniak, le milieu de terrain de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Girondins de Bordeaux (1ère division française) ont annoncé, jeudi, qu'un accord avait été trouvé avec Ludovic Obraniak, le milieu de terrain de Lille et international polonais, avec lequel ils étaient en contact pour un contrat de trois ans et demi.


 Agé de 27 ans, le milieu franco-polonais avait émis le souhait de quitter le club champion de France afin de disposer de plus de temps de jeu.
Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, Obraniak, qui était sur la feuille de match contre Lyon, mercredi soir en quarts de finale de Coupe de la Ligue, (défaite de Lille 2-1) sera présenté à la presse ce mercredi au château du Haillan, siège du club girondin.

A son palmarès, il compte un doublé Coupe de France - championnat conquis la saison
dernière avec Lille et une finale du Trophée des Champions 2011.
Natif de Longeville-lès-Metz (est), Ludovic Obraniak possède la double nationalité franco-polonaise et a opté pour la sélection de Pologne, avec laquelle il totalise 20 sélections et a marqué 4 buts.

Le LOSC avait annoncé qu'Obraniak ne partirait qu'à la condition de lui trouver un remplaçant. Le nom de Melvut Erding est cité dans la presse depuis plusieurs fois mais il a plus le profil d'un renfort en attaque (notamment pour pallier l'absence de Sow parti à la CAN).

A lire aussi :

Coupe de la Ligue : à dix, Lyon élimine Lille
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information