Selon L'Equipe, le milieu de terrain lillois serait l'une des priorités de Claude Puel, nouvel entraîneur de l'OGC Nice.
Après Eden Hazard et Mathieu Debuchy, un autre pilier du LOSC serait-il également sur le départ ? A 32 ans, Florent Balmont semble en tout cas un joueur extrêmement courtisé en ce début de mercato.
Parmi les équipes intéressées, on parle des Girondins de Bordeaux, mais aussi de l'Olympique Lyonnais, son club formateur, et surtout de l'OGC Nice, une formation au sein de laquelle Florent Balmont a déjà évolué pendant quatre saisons entre 2004 et 2008.
Le club de la Côte d'Azur vient d'officialiser l'arrivée de Claud Puel, un autre ancien du LOSC, qui aurait fait du milieu lillois l'une de ses priorités de recrutement, selon le journal L'Equipe.
"Poumon" infatigable du milieu de terrain lillois, Florent Blamont ne possède plus qu'une seule année de contrat avec le LOSC, ce qui pourrait inciter le club à le laisser partir. Car à l'échéance de son contrat, le joueur sera libre de tout mouvement... sans indemnité de transfert pour le club.
A lire aussi:
Eden Hazard agace les médias anglais